Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bois Fumin 1916
30 janvier 2003

Règles du Droit d'image et de la propriété

   Un grand nombre de documents, cartes et photos présentés sur le blog "ça s'est passé au Bois Fumin" sont issus de collections privées, pour lesquels j'ai demandé et gracieusement obtenu l'autorisation de diffusion à leur propriétaires légaux. Toutefois s'il s'avérait que des documents, des écrits vous semblent être de l'ordre de la propriété exclusive, veuillez m'en faire part en m'indiquant le bienfondé de votre demande, je m'engage à les retirer de ce blog.

   J'ai préalablement demandé l'autorisation de publication de certains documents ne m'appartenant pas, merci d'en faire autant vis à vis des documents présentés dans ce blog, car aucun de ces documents n'est libre de droit quand il fait parti de collection privée.

   Pour chaque document présenté dans ce blog, la source est indiquée au bas du document.

   Mais comme je l'ai déjà précisé, ce blog est avant tout un lieu de partage.
Alors un simple échange de mails à l'auteur du blog accompagné d'un accord formel, vous procurera certainement le consentement que vous souhaitez obtenir et l'autorisation de reproduire ces documents.C'est si facile en demandant !

   Merci pour votre respect de ces quelques règles de propriété afin que tout se passe bien.

L'auteur du blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un immense bravo pour ce blog!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 234
Publicité